Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 15:20

      Haaaaaa ! Ce parcours d'artistes de Jette 2012 !...

Gé-NIAL !! ;O)

 Les gens qui rentraient dans l'atelier me parlaient de paradis (mon coeur était tout chose)

je répondais évidemment que oui ... et pour cause, j'étais accompagnée d'anges ! ;O)

Parcours-2012 5993Photo Marc Wavreil

-217-.JPGPhoto Xavier Carion

 

Je vous l'avais dis ... QUE DU BONHEUR ;O)

Un grand merci donc à tous ces adorables anges plasticiens, musiciens, conteurs, 

acteurs d'actions  humanitaires et visiteurs.

Ce fut un W.K. riche en émotions et quelle ambiance ...Waouww !!

Béa Vanistendael et Pascale Hennaux (sculpture),

Thérèse Guyaux et Marc Wavreil (photo)

Françoise Guissard (créatrice de chapeaux)

NesS, Bert Sarah, Michel Ormancey, Peter Permeke et Xavier Carion (peinture)

Dominique Brynaert et Thérèse Guyaux (conte)

Nicole Grimberghs, Nicole Roos (Brésil-Belgique-solidaire)

Shyo (pour ces délicieux mets chinois) et Bert Sarah (Dickey Orphanage)

Pascal Ormancey et Thomas van Wetteren (musique baroque)

VéVé and the Jack Pack (musique du monde)

Voici déjà quelques photos faites par Art Ur, un artiste, un ami, un photographe.

Un tuyau : il va bientôt exposer au MAF (Musée d'Art Fantastique)

mais je vous tiens au courant des dates vernissage et expo en attendant ... clic

ps : D'autres photos de Xavier Carion et Marc Wavreil suivront ... ;O) Tinou


Partager cet article
Repost0

commentaires