Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 17:21

D'abord dire à tous ceux qui me connaissent et aussi à tous ceux qui

passent sur mon blog par hasard, que je suis vraiment confuse et désolée,

désolée de vous imposer ces #~[ de publicités !!!

Elles me sont imposées et j'en suis la première horrifiée !!! :-(

je veux donc m'excuser pour cela et vous préciser que je cherche

un moyen et si pas...un autre hébergeur ! Overblog à complètement "viré"

En dehors des images de pubs ignobles, j'ai mis un temps fou à essayer

de rédiger le dernier événement, car les manipulations étaient extrêmement

compliquées et lentes. Je pense, j'en suis même certaine, qu'ils le font exprès,

qu'ils cherchent à faire fuir tous ceux qui jusqu'à présent avaient un hébergement gratuit,

cela n'étant pas assez rentable pour eux.

je pense donc que ce sera mon dernier article, si je ne trouve pas de solution !

...je compte bien en trouver une ;)))

à bientôt, sur des ondes...plus propres !

artistiquement

Tinou ;O)

Publicité ..? :-(
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme disait qqn déjà: d'installer ADBLOCK ça aide. Je n'avais même pas vu la pub en utilisant Firefox avec Adblock.<br /> Bien qu'on ne peut pas forcer tout le monde à installer tel ou tel application ... Dommage, Tinou ! Tot ziens ...
Répondre
S
Il est vivement conseillé d'utiliser Adblock sur votre navigateur afin d'éviter les pub :-)
Répondre
C
&quot;Super ! <br /> La nouvelle politique d'Overblog est en effet inadmissible d'autant qu'ils n'ont, comme par hasard, pas averti de celle-ci de même que des fonctionalités devenues indisponibles depuis juillet 2014 si l'on n'a pas un compte Premium. Dommage et à bientôt sur une nouvelle plateforme ! :-)<br /> &quot;
Répondre