Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 09:18

2014 !!! Encore et toujours, une bonne cuvée !!! ;D

Merci à Claire Vandevivere pour cette photo ;)

Merci à Claire Vandevivere pour cette photo ;)

Nous avons, comme toujours, passé un moment fabuleux, 

des moments de franches rigolades, de plaisir musicaux !

Je n'ai vu que sourires et regards brillants ! 

Un W.K. où je n'ai rencontré que des "colorés" ...

... et je parle autant des artistes, que des visiteurs, amis ou inconnus ! 

Il existe comme ça, des moments où nous pouvons tous

redevenir de grands enfants au cœur pur et ... coloré :-)

 

Et voilà qu'on décroche les peintures qui étaient nos paysages, 

Qu'on tire de leurs socles les sculptures ... et pourtant,

j'aurais parié que si elles étaient restées plus longtemps ... elles auraient parlé !

On range (ce qu'il reste) des chapeaux et des bijoux confectionnés avec

de la récup' (de cravates ou de canettes)

des atours pour nous et des atouts pour l'environnement !

 

Oui, franchement ... mErCi BeAuCoUp à vous tous !!!

Merci aux visiteurs qui mettent de l'éclat sur nos œuvres !

 

...et maintenant, je m'en retourne à mon habituel blues

lorsque tous les colorés redeviennent "gris" :-/ 

... revenez vite ;-)

tinou ;O)

 

ps : je mets les photos et vidéos au plus vite sur le blog :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le blues ça sonne encore un peu coloré non? Allez gros bisous et à bientôt Françoise
Répondre