Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 14:14

"Elles...tout simplement"

un très joli nom pour ce sympathique salon de coiffure où j'ai le plaisir d'exposer !

Nous sommes chez Kosova et Mariana !

Salon, où perso je me fais couper les cheveux à SEC et ce, depuis ...TOUJOURS ! C'est génial car,

comme le savent ceux qui me connaissent ... pile électrique je tiens pas en place 10 minutes !

Et toucher ma tête ... tout un programme ! ;O)

Soyez donc les bienvenus chez "Elles...tout simplement" pour une exposition

sans crêpage de chignon, tout en couleurs, tout en bonne humeur ! ;D

Photo8Photo16.JPG
au 168 Avenue Louise à 1050 Bruxelles

tel 02/ 646 87 46

Venez visiter l'expo (sans obligation de coupe) ;)

Kosova & Mariana vous accueilleront avec un vrai et superbe sourire !

ps : Une expo en place depuis quelques semaines et pour quelques semaines encore ! ;))) Tinou

Photo10Photo11

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des peintures décoiffantes
Répondre